Ce dimanche se déroulait la deuxième édition du rallye du comité de jumelage. Pas moins de 70 participants sur 22 équipes au départ, à pied, à vélo, à cheval sur un parcours balisé qui nous a fait traversé une petite partie de notre belle commune avec pour étape la brocante des parents d’élèves sur la place du Champ de Foire.
La météo, exceptionnelle après des semaines, a même encouragée les plus téméraires à terminer la boucle jusqu’au point de départ pour ensuite partager le verre de l’amitié et le pique-nique. Coté résultats, c’est l’équipe de Patrice Braud, suivie de très près par l’équipe de Françoise Cancellary qui emporte le trophée. Ce dernier sera bien entendu remis en jeu l’an prochain.
Petite ombre au tableau, l’absence de présentation d’activités associatives et quelques pancartes retournées sur le parcours mais pas de panique, les égarés sont de retrouvés et les boules qui attendent dans les coffres vont pouvoir tinter dans la cours de l’IREO au fil des parties…
Prochain rendez-vous, début septembre pour un marché de producteurs avec nous l’espérons une délégation de nos amis de Moral de Calatrava ainsi que quelques représentants de la Moselle.
Vous pouvez également voir une petite galerie photos de cette journée en cliquant sur le lien suivant : Rallye 2012.